Close
MALATE DE CITRULLINE - The Protein Works Agrandir l'image

MALATE DE CITRULLINE

Nouveau

Pourquoi on l'aime...

Le Malate de Citrulline de TPW™ est un acide aminé complexe très utilisé en nutrition sportive pour les objectifs de sèche musculaire. Composé de l’acide aminé citrulline et de sel organique appelé malate, il est idéal pour se donner à fond lors de sessions à haute intensité. 

Plus de détails

4 100 F

Description

QU’EST-CE QUE LE MALATE DE CITRULLINE ?

Le Malate de Citrulline de THE PROTEIN WORKS™ est un acide aminé qui a eu beaucoup d’attention récemment, notamment en raison de sa capacité incroyable de t’aider à la salle et en dehors. Présent dans notre grand favori : Pre-Works™, il est difficile de trouver un acide aminé aussi polyvalent.

Les acides aminés sont les blocs constructeurs des protéines. Ils existent 20 acides aminés et tous ont un rôle bien précis. En tant qu’athlète, nous avons tous des objectifs différents. Que tu sois un bodybuilder, un amoureux de sport ou un fanatique de fitness, tu chercheras des compléments différents dépendant ce que tu cherches à réaliser. Et si on te dit que le Malate de Citrulline peut être utile à toutes les personnes actives ? Ça t’intéresse ? Continue à lire et découvre tout sur ce complément incontournable.

COMMENT FONCTIONNE LE MALATE DE CITRULLINE ? H3>

IL EST FORMÉ EN COMBINANT L’ACIDE AMINÉ ‘CITRULLINE’ ET LE SEL ORGANIQUE ‘MALATE’. UNE FOIS DANS LE CORPS, LA CITRULLINE SE CONVERTIRA EN ARGININE DANS LES REINS. L’AUGMENTATION D’ARGININE DANS LE SANG AUGMENTERA LA PRODUCTION DE MONOXYDE D'AZOTE. CETTE AUGMENTATION DE MONOXYDE D'AZOTE AMÉLIORE LE FLUX SANGUIN CAR ELLE CRÉE UNE VASODILATATION QUI PERMETTRA À TES VEINES DE S’OUVRIR PLUS LARGEMENT PERMETTANT D’APPORTER PLUS D’OXYGÈNE AUX MUSCLES ACTIFS.

EST-CE QUE JE DOIS CONSOMMER DU MALATE DE CITRULLINE OU DE L’ARGININE ?

Il est commun de voir l’arginine disponible dans des boutiques de compléments alimentaires. Le Malate de Citrulline est une meilleure option puisqu’elle sera transformée dans les reins en arginine avec un meilleur taux d’absorption. Cela signifie que via ce mécanisme, le Malate de Citrulline est capable d’augmenter les niveaux d’arginine de manière plus efficace que l’arginine seule.

POURQUOI ACHETER LE MALATE DE CITRULLINE ?

Le Malate de Citrulline est naturellement produit par le corps et peut même être trouvé dans les pastèques. Malheureusement, le corps n’en produit pas suffisamment.

Notre Malate de Citrulline est de la plus haute qualité pour que tu puisses profiter du meilleur produit dans chaque sachet.

QUAND PRENDRE LE MALATE DE CITRULLINE ?

LE MEILLEURE MOMENT POUR CONSOMMER LE MALATE DE CITRULLINE EST 60-90 MINUTES AVANT DE PRATIQUER UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE. CELA DONNERA LE TEMPS À TON CORPS DE METTRE LE MÉCANISME EN PLACE ET TE PERMETTRA DE PROFITER DES EFFETS SUR TES VEINES LORSQUE TU COMMENCES TON ENTRAÎNEMENT.

QUI DEVRAIT CONSOMMER LE MALATE DE CITRULLINE ?

Si tu prends part dans n’importe quelle activité physique, et que tu ressens des douleurs le jour après ton entrainement, alors ce produit sera parfait pour toi. Peu importe si ton objectif est de prendre de la masse ou perdre des kilos, être capable de récupérer plus rapidement signifie que tu pourras faire une nouvelle session plus rapidement et plus facilement. Ajoute simplement le Malate de Citrulline à ton Shake TPW™, ou Pre-workout pour obtenir les bénéfices.

Avis

Donnez votre avis !

Note 
04/06/2019

UN MUST !!!

Depuis que je l'ai tester je npeux m'en passer et je vois réellement la difference ! 3 à 5g aussi bien en preworkout ou pendant le training pour une congestion de fou, une bonne récupération et de bonnes perf', ou a boire combiné avec des BCAA tout au long des jours off, je vois et sent bien la difference, et c'est dur de s'en passer !

Pour une reduc' de 10% sur votre 1ere commande de 5000frs minimum, entrez almd90@hotmail.fr ou code 119901

    Donnez votre avis

    MALATE DE CITRULLINE

    MALATE DE CITRULLINE

    Pourquoi on l'aime...

    Le Malate de Citrulline de TPW™ est un acide aminé complexe très utilisé en nutrition sportive pour les objectifs de sèche musculaire. Composé de l’acide aminé citrulline et de sel organique appelé malate, il est idéal pour se donner à fond lors de sessions à haute intensité. 

    Conseils d'utilisation

    La portion : 3-5 g (une cuillère doseuse moyenne NOIRE de 5 ml)

    Nous recommandons d'en consommer 3 à 5 g par dose, 1 à 2 fois par jour. Une cuillère moyenne contient 3,5 g.

    Ajoutez la quantité souhaitée d'eau ou de jus dans votre shaker protéine TPW™. Ajoutez ensuite une cuillère doseuse de 5 ml (3,5 g). Bien mélanger et consommer sans attendre. Nous recommandons d'utiliser du jus de fruits pour rendre ce produit plus savoureux.

    Nous recommandons de consommer la première dose le matin puis la deuxième 30 à 45 minutes avant l'entraînement ou l'exercice.

    IMPORTANT : Avant utilisation, veuillez vérifier que la cuillère doseuse fournie est NOIRE

    Analyse nutritionnelle

    100 % Malate de Citrulline

    Produits également achetés

    Close