Graines de Chia

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Contient presque cinq fois plus de calcium que le lait

Contient trois fois plus de fer que les épinards

Aliment naturel reconnu dans la science actuelle comme un « Super aliment »

2 200 F

Promo jour de paie : 10 % de remise avec le code JDP1218.

QU'EST CE QUE LA GRAINE DE CHIA ?

La Graine de Chia de THE PROTEIN WORKS™ contient presque cinq fois plus de calcium que le lait et trois fois plus de fer que les épinards. La Graine de Chia est essentiellement un aliment naturel reconnu dans la science actuelle comme un « Super aliment ». Mais le fer et le calcium à part, d’où vient le statut « super naturel » des graines de Chia ? Pour faire simple ; elles sont pleines de vitamines, minéraux et de graisses saines. Ca inclut tout, du phosphore, au magnésium, en passant par les oméga 3 et 6, ce qui signifie que vous trouverez difficilement un aliment aussi dense nutritionnellement.

 

D’OÙ VIENT LA GRAINE DE CHIA ?

La Graine de Chia est récoltée d’une plante à fleur appelée salvia hispanica. En provenance d’Amérique du Sud, elle est récoltée deux fois par an, et est utilisée dans la cuisine traditionnelle depuis des milliers d’années. Ajoutée à tout, de la farine, aux des céréales, en passant par les boissons, elle est incroyablement riche en protéines, minéraux, et graisses saines, boostant le profil nutritionnel de n’importe quel repas ou encas l'incorporant. Ca, couplé avec sa polyvalence et sa longue « durée de vie » sont les principales raisons qui la rend populaire.

 

QUELLES SONT LES BÉNÉFICES DE LA GRAINE DE CHIA ?

La vérité est que les vrais bénéfices de la Graine de Chia sont difficiles à quantifier, cependant, si vous jetez un œil au label nutritionnel sur un pot de Graines de Chia TPW™, vous verrez qu’elles sont bourrées de nutriments. Pour résumer la longue liste de bénéfices et pour que mieux comprendre pourquoi un pot de Graine de Chia pourra vous aider dans votre régimes et vos objectifs, nous en avons listé quelques-uns plus bas,

 

QUELS SONT LES BÉNÉFICES PROUVÉS SCIENTIFIQUEMENT DE LA GRAINE DE CHIA?

  • Les protéines contribuent au maintien de la masse musculaire
  • Les protéines contribuent au maintien des os
  • Les protéines contribuent à la croissance de la masse musculaire
  • Le Potassium contribue au focntionnement normal du système nerveux
  • Le Calcium contribue à un métabolisme énergétique normal
  • La Calcium contribue à la function normale des muscles
  • Le Calcium contribue à une neurotransmission normal
  • Le Calcium est essentiel pour le maintien des os
  • Le Phosphore contribue à un métabolisme énergétique normal
  • Le Phosphore contribue à la fonction normale des membranes cellulaires
  • Le Magnésium contribute à la reduction de la fatigue
  • Le Magnésium contribue à une synthèse protéique normale
  • Le Fer contribue à une function cognitive normale
  • Le Fer contribue à une formation normale de cellules rouges et d’hémoglobine
  • Le Fer contribue à la function normale du système immunitaire
  • Le Fer contribue au transport d’oxygène dans le corps
  • L’EPA et le DHA contribuent à la fonction normale du cœur, les effets bénéfiques sont obtenus avec un dose quotidienne de 250mg d’EPA et DHA.

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Graines de Chia

Graines de Chia

Contient presque cinq fois plus de calcium que le lait

Contient trois fois plus de fer que les épinards

Aliment naturel reconnu dans la science actuelle comme un « Super aliment »

PORTION (SUGGESTION) :

15g par jour – idéal pour ajouter à n’importe quelle nourriture. Idéales pour mettre sur le Porridge Protéiné TPW™ & les Pancakes Protéinés TPW™.

ASTUCES :

Utilisez comme garniture pour vos petits déjeuners favoris, vos yaourts et votre fromage frais.

Les Graines de Chia sont un épaississant naturel, donc idéales pour être ajoutées aux soupes et sauces pour les épaissir naturellement.

Essayez de les ajouter à des œufs battus, laissez tremper 10 mins et transformez les en omelette ou frittata.

Essayez les dans des boulettes de viandes maison à la place de miettes de pain pour épaissir le mix.

Valeurs basées sur : per 100g
Énergie (kJ) 1893
Valeur énergétique (kcal) 459
Matières grasses (g) 32.7
Matières grasses dont graisses saturées (g) 3.52
Glucides (g) 2.34
Glucides dont sucres (g) 1.5
Fibres (g) 33.9
Protéines (g) 21.9
Salt (g) 0.01

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