Close
Vegan Protein - BioTech USA Agrandir l'image

Vegan Protein

Nouveau

Toute l’efficacité d’une protéine riche en acides aminés essentiels 100% végétale ! Vegan Protein de la marque Biotech USA est un complément alimentaire destiné aux personnes vegan ou aux personnes intolérantes aux protéines de lait. Efficacité maximale !

Plus de détails

2 700 F

Description

Des protéines végétales

Vegan Protein ne contient que des sources végétales de protéines. La protéine de lactosérum (whey) étant la protéine de référence en matière d’absorption et d’efficacité, Biotech USA a décidé de mélanger les sources de protéines végétales les plus riches en acides aminés essentiels, afin de reconstituer un aminogramme similaire à la whey. Et c’est chose faite. Le mélange de Vegan Protein contient de la protéine de pois et de la protéine de riz, les deux sources végétales les plus riches en protéines assimilables par l’organisme. Grâce à ce mélange, cette protéine peut fournir l’efficacité de la whey ou d’une caséine, sans aucune trace de lait ni de protéine d’origine animale.

Des acides aminés

Biotech a décidé d’enrichir cette protéine végétale en l-glutamine et en l-arginine, deux acides aminés très utiles pour la construction musculaire et la récupération. En effet, la glutamine est un acide aminé fondamental pour tous les sportifs et non sportifs, car il constitue la majeure partie des tissus de notre corps. Aussi, c’est un acide aminé qui protège et renforce le système immunitaire. L’arginine, quant à elle, est le principal précurseur du monoxyde d’azote (NO), un gaz qui dilate les parois des vaisseaux sanguins avec, pour conséquences, une meilleure absorption des nutriments et une meilleure congestion musculaire à l’entraînement.

Une source d’hydrates de carbone idéale

Vegan Protein contient de la farine de quinoa, une source d’hydrate de carbone à index glycémique très bas. Le quinoa est riche en fibres et contient également des protéines, en plus de son action sur l’équilibre acide-base du corps.

Des antioxydants

Vegan Protein contient des extraits de baie de goji ainsi que de l’açai, des baies très riches en antioxydants et en fibres. Ces ingrédients permettent à cette protéine de renforcer son action sur la récupération musculaire en luttant efficacement contre le stress oxydatif : provoqué par l’entraînement, mais également par toutes nos activités quotidiennes !

Avis

Donnez votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Vegan Protein

Vegan Protein

Toute l’efficacité d’une protéine riche en acides aminés essentiels 100% végétale ! Vegan Protein de la marque Biotech USA est un complément alimentaire destiné aux personnes vegan ou aux personnes intolérantes aux protéines de lait. Efficacité maximale !

Conseils d'utilisation

Cette protéine s’utilise comme une whey ou une caséine, dont l’aminogramme est similaire. Cependant, tenez compte du temps d’assimilation de la protéine végétale, qui est d’environ 2 heures. Plus lente que la whey mais plus rapide que la caséine, Vegan Protein s’utilise de préférence en collation entre les repas, ou avant l’entraînement afin de bénéficier de ses acides aminés après chaque séance. 

Analyse nutritionnelle

Isolat de protéine de pois, protéine de riz, L-Glutamine, exhausteur de goût (glycine et sel de sodium), L-Arginine, émulsifiants (lécithine de soja), cannelle, épaississant (carraguénane, gomme de cellulose), farine de quinoa 1,6%, arômes, poudre de baie de goji 1,1%, poudre de baies d’açai 0,6%, sel, édulcorant (sucralose).

Vegan Protein - Biotech USA

Infos allergènes : peut contenir des traces de lait, d’œuf, de gluten, de soja, de crustacés, de dioxyde de soufre et d’arachides.

Produits également achetés

Close