Intrafuse

Reste quelques unités en stock

  • Matrice de BCAA + Glutamine
  • Favorise la récupération musculaire
  • Pour la prise de masse et la sèche
  • Sans aspartame

5 700 F

QUE BOIRE PENDANT L’ENTRAÎNEMENT ?
Par défaut, l’eau est à privilégier pour s’hydrater pendant les entraînements. Cependant, lorsque l’on pratique la musculation régulièrement et en vue de prendre de la masse musculaire, les besoins en acides aminés augmentent car l’organisme en épuise ses stocks. En effet, lors de périodes de stress physique ou même intellectuel, les réserves d'acides aminés s’épuisent. 

La L-Glutamine est l’acide aminé le plus présent dans l’organisme, puisqu’il en constitue plus de 60%. C’est également la glutamine qui est utilisée en priorité lors de périodes de surmenage intellectuel ou physique. La glutamine est également l’acide aminé qui protège le système immunitaire, puisque les globules blancs s’en “nourrissent”.

Les BCAA sont les acides aminés de l’anabolisme musculaire. En effet, ils participent à la synthèse des protéines et ils stoppent le catabolisme musculaire induit par les séances d’entraînement intensives. Les BCAA sont des acides aminés essentiels, que le corps ne sait pas fabriquer. Il est donc indispensable des les apporter par le biais des compléments alimentaires, l’alimentation ne pouvant pas les apporter isolés.

ZOOM SUR INTRAFUSE DE LA MARQUE ADDICT 
Par dose de 20g, Intrafuse apporte :
- 8g de BCAA au ratio  2 :1 :1
- 8g d’acides glutamiques, précurseurs de la L-Glutamine
Une seule dose de 20g est nécessaire pour maintenir les performances lors des séances d’entraînement et pour lutter contre le catabolisme musculaire.

Donner votre avis

Intrafuse

Intrafuse

  • Matrice de BCAA + Glutamine
  • Favorise la récupération musculaire
  • Pour la prise de masse et la sèche
  • Sans aspartame

COMMENT UTILISER CE COMPLÉMENT ALIMENTAIRE?

Il suffit de diluer une dose de 20g dans 400ml d’eau et de boire le mélange dès votre échauffement et jusqu’à la fin de votre séance.

Pour encore plus d’efficacité ou si vos séances sont très intensives (phase de préparation à une compétition par exemple), renouvelez la prise après chaque séance d’entraînement.

Précautions d’emploi :
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

INTRAFUSE est un complément alimentaire.

Ingrédients :

L-Acide L-Glutamique, L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine, fructose, dextrose, acidifiant (acide citrique), pigment jaune E-202, édulcorant (sucralose).

Intrafuse-Addict

Produits de la même catégorie

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Bulletin
Recevez nos promo et conseils Inscrivez-vous à notre newsletter