BCAA VEGAN

  • BCAA D'ORIGINE VEGETALE

Idéal pre/intra/post entraînement, nos BCAA Vegans sont un must have pour tous les athlètes vegans

2 900 F

QUE SONT LES BCAA VEGANS ?

Les BCAA aussi appelés acides aminés ramifiés sont composés de 3 acides aminés clés : la leucine, l’isoleucine et la valine. Ils jouent tous un rôle clé dans le processus de construction musculaire. Généralement les BCAA sont trouvés dans la viande et le fromage, mais nos BCAA Vegans proviennent de sources végétales, et seront parfaits pour les personnes avec une alimentation à base de plantes.

COMMENT FONCTIONNENT LES BCAA VEGANS ?

Après un entraînement difficile, ton corps entrera dans un état catabolique durant lequel il utilisera le tissu musculaire pour créer l’énergie dont il a besoin pour la contraction musculaire. Si cela peut être une bonne chose lors d’une perte de poids, c’est aussi synonyme avec perte de masse musculaire. Pour combattre cela, le moyen le plus facile est de compléter ton alimentation avec les BCAA Vegans à travers la journée. Les BCAA Vegans pourront t’aider à atteindre ton seuil de leucine qui aidera ton corps à améliorer le processus de synthèse protéique.

POURQUOI LES VEGANS UTILISENT DES BCAA ?

Comme mentionné précédemment, les BCAA proviennent généralement de sources animales ou laitières. Cela ne convient pas aux vegans et ces acides aminés essentiels peuvent parfois être manquants lors d’un régime vegan. En utilisant les BCAA Vegans, les végétaliens s’assurent d’apporter à leurs corps ces acides aminés très importants pour la synthèse protéique.

LES BÉNÉFICES DES BCAA VEGANS ?

Ratio Optimal 2:1:1 de leucine, isoleucine et valine

Avec de la leucine naturellement fermentée.

Idéal pré/intra/post entrainement

Sucré naturellement avec de la stévia

Moyen pratique et rapide de consommer ses acides aminés.

QUAND CONSOMMER LES BCAA VEGANS ?

Maintenir des hauts niveaux d’acides aminés dans le corps tout au long de la journée est essentiel pour stopper l’utilisation de la protéine du muscle par ton corps. Pour y parvenir, nous recommandons de prendre 5g de BCAA Vegans plusieurs fois dans la journée pour assurer que tes niveaux soient toujours au maximum. Nous recommandons aussi d’en prendre 30-45 minutes avant l'entraînement.

Donner votre avis

BCAA VEGAN

BCAA VEGAN

  • BCAA D'ORIGINE VEGETALE

Idéal pre/intra/post entraînement, nos BCAA Vegans sont un must have pour tous les athlètes vegans

UTILISATION

Nous recommandons de consommer 5g 2-4 fois par jour. Ajouter deux cuillères noires (5g) à 100 - 150 ml d’eau ou de jus, secouer et consommer.

Produits de la même catégorie

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Bulletin
Recevez nos promo et conseils Inscrivez-vous à notre newsletter