Rebuild Edge

Rebuild Edge de la marque BSN est une formule complète pour la récupération musculaire, qui intègre des BCAA, de la créatine, de la glutamine et des complexes antioxydants. Idéal pour la prise de masse sèche et la construction musculaire.

4 900 F

L’IMPORTANCE DE LA RÉCUPÉRATION MUSCULAIRE 
Dans le processus de progression en termes de construction musculaire, l’entraînement est bien évidemment au cœur des débats, puisqu’il est à la base même de l’hypertrophie et, par conséquent, du développement musculaire. Pourtant, il est un facteur que de nombreux sportifs négligent et qui fait pourtant partie intégrante de l’entraînement, la récupération musculaire. La récupération ne fait pas seulement référence au repos nécessaire entre chaque séance d’entraînement. Pendant cette phase de repos, les fibres musculaires s’imprègnent de tous les nutriments et substrats nécessaires à leur reconstruction, une étape fondamentale pour permettre l’hypertrophie et le gonflement des cellules musculaires. La période de récupération qui suit chaque séance d’entraînement est donc fondamentale pour la construction musculaire, et il est vraiment important d’y prêter une attention toute particulière. Le cas échéant, les muscles ne peuvent pas se reconstruire, ne peuvent pas s’hypertrophier, et peuvent même perdre du volume s’ils ne sont pas correctement alimentés.

LES ACIDES AMINÉS, LA CRÉATINE ET LA FENÊTRE ANABOLIQUE
Les 60 minutes qui suivent une séance de musculation sont déterminantes pour la progression et la croissance musculaire : ce que l’on appelle la « fenêtre anabolique ». En effet, épuisées et abîmées par l’entraînement, les fibres musculaires sont capables d’assimiler deux fois plus de nutriments qu’à n’importe quel autre moment de la journée. Ainsi, savoir apporter les substrats nécessaires et en grande quantité juste après l’entraînement est un facteur fondamental pour enclencher l’hypertrophie. Les acides aminés, ainsi que la créatine, font partie des incontournables pour le développement musculaire. Les muscles ont besoin de protéines avant toutes choses. Mais les protéines ne sont pas captées en l’état par les cellules et doivent en premier lieu être disséquées lors de la digestion, afin d’obtenir des acides aminés rapidement assimilables par les fibres. On peut donc très bien consommer de la protéine, de la whey par exemple, pour apporter les protéines nécessaires à la croissance musculaire, mais la méthode la plus efficace reste l’apport de BCAA, ou d’acides aminés ramifiés. 
Les BCAA, ce sont 3 acides aminés branchés qui stoppent le catabolisme musculaire et initient la synthèse protidique. En consommant des BCAA directement après l’entraînement, le corps se trouve dans un état d’anabolisme qui améliore et accélère la synthèse des protéines. 
La créatine est un actif qui active la synthèse de l’ATP, la molécule d’énergie par excellence, et dont les muscles ont besoin pour se contracter. En consommant de la créatine après l’entraînement, les stocks de créatine des fibres musculaires se restaurent plus rapidement, permettant aux muscles de prendre du volume et de mieux se préparer aux séances suivantes.
La L-Glutamine est un acide aminé très important pour tous les sportifs car c’est le premier à être sacrifié pendant les efforts musculaires. Cet acide aminé assiste les BCAA dans leur rôle anti-catabolique et renforce également le système immunitaire.

Donner votre avis

Rebuild Edge

Rebuild Edge

Rebuild Edge de la marque BSN est une formule complète pour la récupération musculaire, qui intègre des BCAA, de la créatine, de la glutamine et des complexes antioxydants. Idéal pour la prise de masse sèche et la construction musculaire.

Utilisation : 
Portion journalière : 1 dose de 18g
Les jours d’entraînement 
: Diluer une dose de 18g à 400ml d’eau, à consommer immédiatement après votre séance d’entraînement.

Ce complément alimentaire est destiné à la récupération musculaire et se consomme après chaque séance d’entraînement. Pour des gains musculaires rapides, nous vous conseillons donc de prendre Rebuild Edge immédiatement après l’entraînement. Environ 45 minutes après, vous pouvez consommer votre whey ou votre gainer si vous êtes en prise de masse.

Rebuild Edge - BSN

Ingrédients :
L-Glutamine, mélange de BCAA (L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine), créatine monohydrate, acide citrique, acide malique, arômes, dioxyde de silicone, silicate de calcium, bicarbonate de sodium, gomme de guar, sucralose, acesulfame K, lactoferrin Bioferrin® 2000 (lait), colorant (selon les arômes : rouge betterave, béta carotène)

Produits de la même catégorie

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

0 Avis
Spiruline
1 250 F
0 Avis
BCAA + Glutamine
4 800 F
0 Avis
BCAA VEGAN
2 900 F
0 Avis
VITAMINE B12 VEGAN
2 500 F
0 Avis
V-Type BCAA
5 500 F
0 Avis
Gallon BiotechUSA
1 200 F
0 Avis
Final Mass
6 800 F
Promo
0 Avis
Maltodextrine
1 710 F 1 900 F
Bulletin
Recevez nos promo et conseils Inscrivez-vous à notre newsletter