Olimp Sport Nutrition - Créatine monohydrate Creapure®
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Créatine monohydrate Creapure®

La meilleure créatine monohydrate produite par Alzchem®

Largement reconnue comme étant la plus pure des créatines micronisées

Digestion et absorption rapide par le corps

5 300 F TTC 5 300 F (HT)
block Indisponible

Créatine monohydrate Creapure®  est une forme micronisée de créatine qui a une meilleure solubilité et absorption par les tissus que la créatine monohydrate traditionnelle.


Créatine monohydrate Creapure®  est un supplément de haute qualité qui convient parfaitement aux personnes cherchant à augmenter leur énergie, leur récupération, leur force et améliorer leur récupération et leur développement musculaire.


Créatine monohydrate Creapure®
 est labellisée Creapure®. La créatine Creapure® est produite par AlzChem en Allemagne, et est reconnue dans le monde entier comme la meilleure créatine disponible et la plus pure. En effet, toutes les créatines AlzChem sont testées pour vérifier leur pureté et sont garanties exemptes de tout autre impureté (selon les méthodes analytiques actuelles). Creapure® se compose de 99,99% de pure créatine, au lieu de 99,9% pour les autres créatines en général.


La créatine monohydrate est un supplément nutritionnel incontournable dans le monde de la musculation.  

La créatine est produite naturellement dans le corps humain à partir d'acides aminés trouvés principalement dans le rein et le foie, la L-arginine, la glycine, et la L-méthionine. Elle est transporté dans le sang pour une utilisation par les muscles. Environ 95% de la créatine totale du corps humain se trouve dans le muscle squelettique.

Il est scientifiquement prouvé que la prise quotidienne d’au moins 3 g de créatine monohydrate optimise la performance lors d’efforts brefs et intenses tels que la musculation.  

La créatine joue un rôle important dans l’apport d’énergie aux cellules et dans la contraction musculaire. La créatine stimule la synthèse de l’ATP (la molécule énergétique) et permet ainsi de fournir rapidement de l'énergie aux cellules pour les efforts courts et intenses.  

5110
5901330023965

Conseils d’utilisation : 
Prendre un dosage maximal de 3 g (quantité autorisée en France) de Creatine Monohydrate Creapure® de Olimp par jour.Essayez de repartir la prise sur la journée (1g par repas).

Précautions : 
Ce produit est un complément alimentaire.
En France, le dosage maximum recommandé de créatine est de 3 grammes par jour.
Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. 
Né contient pas d'éphedrine ou d'éphédra.

chat Commentaires (0)
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...