Close
Ultra Lean IG35 - Addict Sport Nutrition Agrandir l'image

Ultra Lean IG35

Nouveau

Caractéristiques de Ultra Lean IG35

  • Ratio idéal de 55% de protéines et 40% de glucides
  • Faible teneur en calories, sucres et graisses
  • Contient du ZMA, MCT, chromium picolinate et de l’inuline
  • Protéines composées de whey hydrolysée et whey isolate
  • Sources de glucides de qualité (patate douce, farine d’avoine et isomaltulose)
  • Permet d'augmenter et de maintenir la masse musculaire

Plus de détails

7 950 F

Description

Pourquoi choisir ce lean gainer?

  • Gainer de haute qualité composé à 55% de protéines et 40% de glucides
  • Composition unique sur le marché en matière de gainers
  • Faible teneur en calories, sucres et graisses
  • Contient du ZMA, MCT, chromium picolinate et de l’inuline
  • Protéines composées de whey hydrolysée et whey isolate
  • Sources de glucides de qualité (patate douce, farine d’avoine et isomaltulose)
  • Permet d'augmenter et de maintenir la masse musculaire

Ultra Lean IG35 est composé d’ingrédients soigneusement sélectionnés pour ne vous apporter que les meilleurs nutriments. 

Ultra Lean IG35 est un lean gainer idéal pour les personnes qui souhaitent prendre de la masse tout en limitant au maximum la prise de gras Comme son nom l’indique, nous retrouvons des glucides à IG 35 ce qui est relativement bas. Sa composition lui permet d’apporter des protéines et glucides de haute qualité avec des nutriments essentiels pour assurer le bon fonctionnement de l’organisme.

De plus, ce lean gainer est disponible dans des goûts incroyablement délicieux tels que Snikers Caramel Toffee qui ressemble au célèbre Snickers que nous connaissons tous! Nous avons aussi des arômes plus classiques comme Cookies & Cream ou encore Creamy Vanilla.

Ultra Lean IG35 d'Addict Sport Nutrition est un mix hyper protéiné dosé à 55% (whey hydrolysée, whey isolée) complété par une tri-matrice d'hydrates de carbone à indice glycémique bas (patate douce, farine d'avoine, isomaltulose) dosé à 40%.

La formulation très élaborée de la tri-matrice d'hydrates de carbone possède un indice glycémique très bas de 35.

Afin de réguler la glycémie (poussée d'insuline), la formule à été complétée par du ZMA, chromium picolinate, acide alpha lipoique.

Toujours dans un souci de perfection, Addict Sport Nutrition a voulu y inclure de l'inuline, un prébiotic très puissant ainsi que du MCT (triglycéride à chaîne moyenne) pour en faire un remplacement de repas, un post workout ou encore un encas très complet.

Vous l'aurez compris, Ultra Lean IG35 est un produit qui conviendra à tous types de physique quel que soit leurs buts à atteindre.

Avis

Donnez votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ultra Lean IG35

Ultra Lean IG35

Caractéristiques de Ultra Lean IG35

  • Ratio idéal de 55% de protéines et 40% de glucides
  • Faible teneur en calories, sucres et graisses
  • Contient du ZMA, MCT, chromium picolinate et de l’inuline
  • Protéines composées de whey hydrolysée et whey isolate
  • Sources de glucides de qualité (patate douce, farine d’avoine et isomaltulose)
  • Permet d'augmenter et de maintenir la masse musculaire

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation : Mélanger 2 doseurs (60 gr) à +- 400 ml d'eau froide ou de votre boisson préférée dans un shakerou un mixeur. Pour de meilleurs résultats prendre 3 fois par jour (60 gr) entre les repas et immédiatement après un entraînement intensif.

Avertissements :

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

  • Veuillez consulter un médecin avant utilisation, surtout si vous avez des problèmes de santé ou si vous êtes sous traitement médical. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Gardez hors de la portée des enfants.

  • Produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten, et des cacahuètes.

  • Ce produit contient de la Whey dérivée du lait et de la lécithine dérivée de soja.

Analyse nutritionnelle

Zoom sur la composition du Ultra Lean IG35 d'Addict Sport Nutrition

  • Whey hydrolysée : ce procédé permet de pré-digérer la protéine, pour en libérer les peptides et les acides aminés qu'elle contient, les rendant plus facilement disponibles pour le corps. Grâce à cela, on obtient une protéine beaucoup plus rapide, mais aussi plus pure, et généralement avec moins de lactose. Au final, ça en fait la protéine la plus rapide à assimiler et la plus pure qui existe

  • Whey isolée : pratiquement dépourvue de lactose et avec très peu de lipide. Grâce à cela, elle est plus digeste, mais aussi plus rapide en terme d'assimilation et de vitesse de mise à disposition des acides aminés pour vos muscles. On la considère souvent comme une protéine de sèche, mais elle peut tout à fait être utilisée si vous êtes en prise de muscle.

  • Patate douce : Les patates douces sont un élément essentiel de l'alimentation des bodybuilders. En effet, elles ont un index glycémique bas ; cela signifie essentiellement que l'énergie qu'elles contiennent est libérée lentement, sans faire augmenter les niveaux de sucre dans le sang. Pour cette raison, elles sont aussi extrêmement intéressantes pour les personnes qui suivent un régime amaigrissant, car leur apport énergétique est régulier, et elles sont également pauvres en sucre et en graisses. En plus, les patates douces sont riches en vitamines, en minéraux et en antioxydants, avec des niveaux particulièrement élevés de vitamine A et de vitamine C.

  • Poudre d'avoine : Notre avoine instantanée est riche en fibres (8,5 g/100 g), en protéines (11 g/100 g) et, ce qui est le plus important, représente une source fantastique de glucides à faible index glycémique (61 g/100 g), qui libèrent lentement de l'énergie. C'est donc un excellent choix à tout moment de la journée. En plus, c'est une source naturelle absolument remarquable de vitamines et de minéraux, tels que le calcium, le zinc, le fer, l'acide folique, le manganèse, la thiamine, la vitamine B1 et la vitamine E.

  • Isomaltulose : L’isomaltulose est en fait une combinaison de 2 sucres (le fructose et le glucose) au même titre que le saccharose. La particularité de l’isomaltulose est de posséder un Index Glycémique très faible (32) permettant de ne pas provoquer de pics d’insuline. Comment ? La digestion du palatinose ne se fait que dans le petit intestin et de manière lente. Elle est lente car pour séparer le glucose et le fructose, il est nécessaire d’utiliser une enzyme différente de celles habituellement utilisées. Pour schématiser : elle fonctionne plus lentement. Ainsi, l’apparition des sucres dans le sang est diffuse. Une fois que ces 2 sucres (glucose et fructose) ont été séparés, ils ont un comportement normal.

  • MCT : La synthèse hépatique est diminuée par les TCM, de même que la libération hépatique de glucose et sa captation périphérique. En effet, prendre trop de glucides risque de provoquer un stockage de gras, tandis qu’à l’inverse le manque d’énergie venant des glucides risque de provoquer une fonte musculaire. Les triglycérides à chaîne moyenne, grâce à leur grande digestibilité, sont une source d’énergie très concentrée et rapidement disponible; le foie les dégrade en gaz carbonique, corps cétoniques et acétate. Les triglycérides à chaîne moyenne ont donc les avantages des glucides (apport d’énergie) sans les inconvénients (pas de libération d’insuline qui provoque le stockage de graisse).Comme les TCM ne font pas grossir en graisse, et qu’ils donnent de l’énergie pour fournir un travail musculaire intense, cela en fait un élément de choix en période de sèche.

  • Inuline : L'inuline est une fibre soluble qualifiée de prébiotique (ne pas confondre avec probiotique), un glucide non assimilable par l'organisme. Les prébiotiques représentent une source de nourriture pour les bonnes bactéries intestinales. Les chercheurs mettent beaucoup d'espoir dans leurs effets bénéfiques potentiels. Les prébiotiques amélioreraient la qualité de la flore intestinale et favoriseraient la santé de l'intestin, notamment en stimulant la croissance de bonnes bactéries comme les bifidobactéries. Les prébiotiques pourraient également faire baisser le taux des mauvaises graisses et de sucres dans le sang.

  • Acide alpha lipoïque : L’acide alpha-lipoïque (AAL) est un supplément stabilisateur de la glycémie. Antioxydant à la fois hydrosoluble et liposoluble, il aide aussi les autres vitamines à combattre les radicaux libres, ces molécules réactives qui accélèrent le vieillissement et causent des dommages aux cellules. Une activité trop importante des radicaux libres entraîne un stress oxydatif associé à de nombreuses problématiques physiologiques et métaboliques.

  • Chromium picolinate : Le Picolinate de Chrome est la forme la plus efficace du chrome. Le chrome est un oligo-élément essentiel au bon fonctionnement de l'organisme. Il augmente la sensibilité des tissus à l'insuline, ce qui contribue à normaliser et à stabiliser le taux de sucre dans le sang, ainsi qu'à réguler les taux d'insuline sanguins. Le chrome joue également un rôle dans le métabolisme des gras et des protéines, et favorise l'action de plusieurs enzymes nécessaires au fonctionnement de l'organisme.

  • ZMA : Le zinc protège l'insuline de l'attaque radicalaire, lui permettant de maintenir son activité. De même, une carence en zinc diminue la sensibilité des cellules du tissu périphérique à l'insuline et entraîne la diminution de la fluidité membranaire, de la stabilité de l'insuline, de la synthèse du récepteur à insuline.

Conditionnement : Boîte de 2000g.

Produits également achetés

Close