Close
Nouveau Iso Whey Zero protéine isolat 1,816Kg dans un sachet en papier - BioTech USA Agrandir l'image

Iso Whey Zero protéine isolat 1,816Kg dans un sachet en papier

Nouveau

  • Isolat de protéine de lactosérum de qualité premium, à base de protéine de lait native, sans sucre*, lactose** et gluten, avec BCAAs et les acides aminés de glutamine ajoutés, dans un emballage contenant moins de plastique.

Plus de détails

En Stock

8 900 F

Description

La production de la protéine native

Votre performance commence avec les ingrédients!
La protéine native est un ingrédient de base de protéine de lactosérum premium qui est originaire du lait frais. Après la pasteurisation, grâce à une technologie moderne, le lait peut être traité à une température plus basse. Ce processus s’appelle la micro- et ultrafiltration par conséquent la structure chimique de la protéine n'est pas endommagée. Ainsi la protéine trouvée dans le lait peut rester sous sa forme la plus complète, et elle reste riche également en immunoglobulines (anticorps) et en lactoferrines (fait partie du système immunitaire).

AUCUN COMPROMIS

En raison de sa teneur élevée en protéines, il est un excellent choix pour les sportifs actifs ou pour ceux qui font une résolution pour être en bonne forme, mais il peut être aussi une alternative idéale aux personnes faisant un régime pour remplacer leurs collations ou leurs dîner.

* L’allégation se réfère à un shake prêt mélangé avec de l’eau.

1 dose (25 g):

  • 94 kcal
  • 21 g de protéines
  • dont 4,5 g de BCAA

INTOLÉRANCE AU LACTOSE: QU'EST CE QUE C'EST?
Le lactose (le sucre de lait) est un glucide complexe faisant partie des 2-8% de la teneur de matière sèche du lait. On a besoin du sucre de lait principalement pendant la petite enfance c’est pourquoi il est fréquent que l’organisme à l’âge adulte ne produit pas l’enzyme lactase pour digérer le lactose et cela provoque intolérance au lactose. Aujourd'hui environ 75% de la population mondiale souffre de cette intolérance.

POURQUOI FAUT-IL CONSOMMER DES PROTÉINES?
La protéine représente une partie importante du corps humain qui est une source d’alimentation produite par l’organisme et par des acides aminés introduits par une source externe. Sa consommation quotidienne est indispensable pour l’instinct de conservation de l’organisme. Elle contribue au maintien du système musculaire pendant une séance entraînement, le régime et la vie quotidienne. Notre besoin de protéines sera plus grand, si nous faisons du sport régulièrement, nous voulons augmenter notre masse musculaire ou si nous vieillissons.

POURQUOI CHOISIR UN PRODUIT A BASE DE PROTÉINE?
La façon plus vite, pratique et efficace de l’apport en protéines est la consommation des compléments alimentaires à base de protéine pour cela on n’a besoin que des protéines en poudre, d’un shaker et de l’eau ou du lait. Les protéines en poudre peuvent être digérées facilement et elles ne causent pas de remontées acides comme la consommation excessive de la viande. Les protéines en poudre peuvent être produites du lait mais elles peuvent être à l’origine d’animal ou à l’origine végétale ou leur combinaisons. Leur adsorption peut être rapide (30-40 minutes), moyenne (1-2 heure(s)) ou lente (plus de 2 heures).

Iso Whey Zero, comme tous les autres produits de BioTechUSA, contient des ingrédients fiables et soigneusement sélectionnés

Avis

Donnez votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Iso Whey Zero protéine isolat 1,816Kg dans un sachet en papier

Iso Whey Zero protéine isolat 1,816Kg dans un sachet en papier

  • Isolat de protéine de lactosérum de qualité premium, à base de protéine de lait native, sans sucre*, lactose** et gluten, avec BCAAs et les acides aminés de glutamine ajoutés, dans un emballage contenant moins de plastique.

Conseils d'utilisation

Les jours d’entraînement :

Mélanger une portion de 25g dans 300ml d’eau, à consommer 1 heure avant l’entraînement et immédiatement après la séance.

Les jours sans entraînement :

Mélanger une portion de 25g dans 300 ml d’eau, à consommer au petit déjeuner et en collation entre les repas principaux.

Analyse nutritionnelle

Mélange Iso Whey Zero : isolat de protéine de lactosérum à ultra filtration croisée), complexe d’acides aminés (l-arginine hcl, l-glutamine, l-leucine, l-isoleucine, l-valine), exhausteur de goût (glycine), arômes, épaississant (sodium carboxylmethyl cellulose), huile de palme, graisse de coco, émulsifiant (lécithine de soja), acidifiant (acide citrique), sel, édulcorants (sucralose, glycosides de steviol), colorant.

Produits également achetés

Close