Gold Glucosamine 1000

Formule naturelle à base de Glucosamine qui a pour but de vous aider à prévenir ou vous aider à guérir les blessures articulaires.

2 500 F

La glucosamine vous aide à prévenir les blessures

Gold Glucosamine 1000 contient du sulfate de glucosamine concentré. La glucosamine est un glucide qui est synthétisé par le corps grâce au glucose et à la glutamine. C'est une substance puissante qui agit sur vos articulations. La synthèse de la glucosamine peut être victime d'un dysfonctionnement avec l'age ou suite à d'autres raisons. De ce fait, l'arthrose s'installe.

Dans le cadre d'une activité sportive intense, Gold Glucosamine 1000 peut vous aider à apporter plus de glucosamine à votre corps et ainsi venir pallier les effets négatifs provoqués par une activité physique intense et régulière. La production naturelle à elle seule ne suffit souvent pas pour garantir l'intégrité et la bonne santé des articulations dans le temps.

Cette substance a été longuement étudiée et ses effets ne sont plus à prouver. Toutes les études s'accordent et suggèrent que la glucosamine a un effet positif sur l'arthrose légère à modérée. La glucosamine en capsule est synthétisée en laboratoire en utilisant de la chitine. Une molécule naturelle de la famille des glucides qui est extraite des carapaces de crustacés.

Donner votre avis

Gold Glucosamine 1000

Gold Glucosamine 1000

Formule naturelle à base de Glucosamine qui a pour but de vous aider à prévenir ou vous aider à guérir les blessures articulaires.

Prendre une capsule une fois par jour avec de l'eau pendant le repas principal
Il est recommandé d'utiliser cette formule sur une durée de 6-8 semaines

96% de sulfate de glucosamine 2KCI (de crustacés), 3% d'acide L-ascorbique- vitamine C, agent de charge- cellulose microcristalline, anti-agglomérant - stéarate de magnésium, gélule (gélatine, couleur E171)

Produits de la même catégorie

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Bulletin
Recevez nos promo et conseils Inscrivez-vous à notre newsletter