Addict Sport Nutrition - Anabolic Whey
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Anabolic Whey

  • Mélange multi-sources de protéines
  • Whey concentrée, whey isolate et whey hydrolysée
  • Sans rajout de sucre ni aspartame
  • Formule riche en BCAA
  • Contient également de la glutamine
  • Faible teneur en sucres et graisses saturées
  • Environ 116 calories par portion selon les goûts
10 950 F Vanille - 2000 g

10 950 F

10 950 F HT

check En stock

Anabolic Whey est une formule de plusieurs sources différentes de protéines qui sont la whey concentrée, la whey isolate et la whey hydrolysée. Chaque source de protéines possède ses propres avantages et inconvénients et c’est pour cela que ce produit en contient trois. Les protéines contribuent au maintien et développement de la masse musculaire, cette allégation est utilisable sur Anabolic Whey car c'est un produit riche en protéines.

Les BCAA sont des acides aminés ramifiés qualifiés d'essentiels car ils ne peuvent pas être synthétisés par l'organisme seul et peuvent être apportés par l'alimentation et la supplémentation. La glutamine est considérée comme l'acide aminé le plus abondant dans l'organisme et les muscles. Comme nous pouvons le voir, Anabolic Whey Complex apporte un complexe de protéines tri-sources qui contient principalement de la whey concentrée mais également deux autres formes de protéines faisant partie des plus qualitatives du marché : la whey isolate et la whey hydrolysée.

Anabolic Whey est déclinée dans des goûts originaux classiques tels que "Chocolate", "Cookies N Cream", "Creamy Vanilla" ou encore "Snickers" qui est plutôt original dans ce type de produit. Ces arômes sont disponibles sous deux formats de 1kg et 2kg pour que vous puissiez changer ou alterner facilement.

Anabolic Whey est une protéine à digestion rapide qui contient des protéines issues de whey hydrolysée, de whey isolate et de whey concentrée. Ces protéines proviennent du fabricant Volac, spécialisé dans la fabrication de protéines en utilisant une méthode de filtration unique à basse température et basse pression permettant de conserver l'intégrité des chaines de protéines.

La marque conseille de mélanger une dose de 30g dans environ 200 à 240 ml d’eau fraiche ou de liquide de votre choix. Vous pouvez librement changer cette quantité d'eau afin d'obtenir un mélange plus ou moins épais.

Cette whey peut-être utilisée jusqu’à 2 ou 3 fois par jour selon vos besoins en protéines. Par sa composition et son assimilation plutôt rapide, il est conseillé de l’utiliser entre les repas en collation et/ou autour de l’entraînement.

Anabolic Whey - nutrifact

Vous aimerez aussi
chat Commentaires (0)
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...