Livraison et retours

Frais de ports

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nouvelle Calédonie :

Les frais de ports sont OFFERTS pour une commande dépassant 9 000 xpf d'achats à destination de la Nouvelle Calédonie uniquement. 

Polynésie Française :

Les frais de ports sont OFFERTS pour une commande dépassant 15 000 xpf d'achats à destination de la Polynésie Française uniquement. 

Nous vous recommandons de vous renseigner sur le montant maximum d'achats qui bénéficie de l'exonération de taxes à l’arrivée en Polynésie.

Expédition de votre colis

NOUVELLE CALEDONIE :

Le stock étant sur place, les colis sont généralement expédiés dans un délai maximum de 2 jours après réception du paiement.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes effectuées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Une limite maximale de 20 kgs par commande est en vigueur. Veuillez faire une deuxième commande si nécessaire. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

  

Il existe trois solutions au choix :

1) Expédition via l'OPT :

Remise du colis à l'adresse indiquée sans signature sous 72 heures maximum. 

Les commandes passées avant 10h30 seront remises au transporteur et expédiées le jour même (hors jours fériés, samedi et dimanche).


2) Expédition par coursier sur Nouméa uniquement :

Livraison à votre domicile ou directement sur votre lieu de travail.

Les commandes passées avant 12h00 seront livrées le lendemain avant 16h.

Votre présence est obligatoire pour la réception du colis. Le livreur téléphonera avant la livraison pour indiquer l'heure exacte de son passage.

Dans le cas ou vous seriez absent, le colis sera déposé en point relais (adresse ci-dessous).


3) Point relais :

STATION MOBIL

97 rue A.Bénébig Vallée des colons Noumea

(Face à l'OPT VDC)

Téléphone :27 26 05

Ouvert 24/24 h et 7/7 jours.

  

POLYNESIE FRANCAISE :

Le stock étant en Nouvelle Calédonie, les colis sont expédiés après réception du paiement, uniquement les jeudi (heure polynésienne) de chaque semaine. Ils sont expédiés via l'OPT qui défère un seul avion postier à destination de la Polynésie Française chaque semaine. Les colis sont ensuite remis sans signature sous 3 à 4 jours maximum. 

Nous vous recommandons donc de passer commande avant le mercredi midi (heure polynésienne) pour que votre colis puisse vous arriver après le week end qui suit. Nous vous recommandons également de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Une limite maximale de 20 kgs par commande est en vigueur. Veuillez faire une deuxième commande si nécessaire. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours de vos produits

Les retours sont à la charge du client et s’effectuent à l’adresse suivante :

Manutrition.nc
BP15461
98804 NOUMEA cedex


Bulletin
Recevez nos promo et conseils Inscrivez-vous à notre newsletter