Livraison et retours

Frais de port

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nouvelle Calédonie :

Les frais de ports sont OFFERTS pour une commande dépassant 8 900 F d'achats

Polynésie Française et Wallis et Futuna :

Les frais de ports sont OFFERTS pour une commande dépassant 15 000 F d'achats

Nous vous recommandons de vous renseigner sur le montant maximum d'achats qui bénéficie de l'exonération de taxes à l’arrivée en Polynésie.

Expédition de votre colis

Nouvelle-Calédonie :

Le stock étant sur place, les colis sont généralement expédiés dans un délai maximum de 2 jours après réception du paiement.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes effectuées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Une limite maximale de 20 kg par commande est en vigueur. Veuillez faire une deuxième commande si nécessaire. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

  

Il existe trois moyens d'expédition :

1) Expédition via l'OPT sur toute la Nouvelle Calédonie:

Remise du colis soit à l'adresse indiquée, soit en bureau de poste, sans signature de 3 à 5 jours ouvrables selon les offices OPT. 

Les commandes passées avant 10h30 seront remises au transporteur et expédiées le jour même (hors jours fériés, samedi et dimanche).

Certains produits considérés comme “trop fragiles” ne pourront pas être expédiés par colis postal.


2) Expédition par coursier sur Nouméa Ville uniquement :

Livraison à votre domicile ou directement sur votre lieu de travail.

Les commandes passées avant 12h00 seront livrées le lendemain avant 16h(hors jours fériés, samedi et dimanche).

Votre présence est obligatoire pour la réception du colis. Le livreur téléphonera avant la livraison pour indiquer l'heure exacte de son passage.

Dans le cas ou vous seriez absent, le colis sera déposé en point relais (adresse ci-dessous).


3) Retrait en point relais :

 Les commandes passées avant 12h00 pourront être traitées le jour même et disponibles en moins de 24h (hors jours fériés, samedi et dimanche) en point relais que vous aurez choisi.

Station Mobil Vallée des Colons : 97 rue Auguste Bénébig, Vallée des colons, 98800 Nouméa, (Face à l'OPT VDC), Téléphone : 27 26 05, Ouvert 24/24 h et 7/7 jours.

Station Mobil Michel Ange : 95 route de l'Anse Vata, 98800 Nouméa, (à côté de Auchan), Téléphone : 26 20 13, Ouvert 24/24 h et 7/7 jours.

Polynésie Française, Wallis et Futuna:

Les acheminements vers la Polynésie Française et Wallis et Futuna sont actuellement suspendus. (covid)

Retours de vos produits

Notre Politique de Retour fait partie et doit être lue en complément de nos Conditions générales de vente. Nous nous réservons le droit de changer notre Politique de Retour à tout instant.

Vous pouvez nous retourner un produit ou annuler une commande et obtenir le remboursement du prix du produit retourné, à condition que vous nous contactiez dans les quatorze (14) jours ouvrables qui suivent la réception de votre livraison.

Dans le cas d'un retour de produit, le prix de l'envoi sera pris en charge par le client.

Si un produit est vendu dans le cadre d'une combinaison de produits (lot), dans lequel d'autres produits sont offerts gratuitement ou à un prix réduit par rapport à leur prix normal, le produit livré doit être retourné avec le produit acheté à la demande. manutrition.nc se réserve le droit d'émettre une facture sur tout produit gratuit ou à prix réduit issus d'un lot non retourné.

Si un produit a été livré par erreur, est incomplet ou défectueux, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.

Si vous avez reçu le(s) produit (s) commandé(s) et que vous avez tout simplement changé d'avis quant à votre achat, vous pouvez nous retourner le(s) produit(s) ou service pour un remboursement à condition que:

  1. Vous nous informiez dans les quatorze (14) jours ouvrables suivant le jour de livraison,
  2. Vous ayez une preuve d'achat (numéro de commande / références).

Avant de retourner un produit, il est utile de vérifiez que vous avez :

  1. Utilisé un emballage approprié;
  2. Clairement affiché l'adresse de retour;
  3. Scellé l'emballage en toute sécurité;
  4. Que vous vous êtes clairement identifié comme l'expéditeur.

Adresse de retour :

Manutrition.nc
BP 15461
98804 Nouméa Cedex