Close

EAA Zero

Nouveau

  • Complexe d'acides aminés essentiels
  • 8400mg d'acides aminés par portion
  • Optimise le développement musculaire
  • Stimule l'anabolisme

Plus de détails

En Stock

4 100 F

Description

  • Teneur basse en sodium
  • Sans conservateurs
  • Sans aspartame
  • Sans produits dopants

LES ACIDES AMINÉS ESSENTIELS
Les acides aminés des protéines alimentaires que nous consommons sont au nombre de 20, parmi lesquels 9 sont nommés « essentiels ». Essentiels car le corps ne sait pas les synthétiser. Ils doivent donc être apportés par le biais de l’alimentation ou des compléments alimentaires. En l’absence de ces 9 acides aminés essentiels, la synthèse protidique est compromise et il devient alors impossible pour les muscles de correctement récupérer et de s’hypertrophier. L’hypertrophie musculaire ne concerne pas que les bodybuilders et fans de musculation. Elle concerne tous les sportifs qui souhaitent légitimement obtenir des résultats de leurs entraînements, par la récupération et le renforcement des fibres musculaires qui se produit pendant cette phase déterminante qui suit une séance d’entraînement. 

BIOTECH USA VOUS APPORTE 6 DES 9 ACIDES AMINÉS ESSENTIELS
Dans cette formule « intra-entraînement » que nous proposent les laboratoires Biotech, 6 des 9 acides aminés essentiels ont été sélectionnés pour vous offrir une boisson de l’effort spécialement destinée à l’augmentation des performances et à l’hypertrophie musculaire. 
Des BCAA
Cette matrice intra-entraînement renferme 45% de BCAA, des acides aminés ramifiés directement responsable de la syntèse protidique et du métabolisme énergétique. Durant l’entraînement, les BCAA permettent de réduire l’accumulation d’acide lactique dans les muscles, retardant ainsi l’arrivée de la brûlure musculaire et de la fatigue. Consommés après l’entraînement, ils accélèrent le processus de récupération en stoppant la destruction des fibres musculaires, ce que l’on appelle le catabolisme.
De la lysine, de la théronine et de la méthionine
La lysine et la thréonine sont des acides aminés que l’on nomme « strictement indispensables » car ils ne peuvent pas se reconstituer après avoir subi l’étape de transamination. Il est donc indispensable d’en consommer régulièrement. La méthionine, quant à elle, est ce que l’on appelle un « acide aminé soufré », aux vertus antioxydantes, idéal pour protéger les cellules et les fibres musculaires du stress oxydatif.

Avis

Donnez votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

EAA Zero

EAA Zero

  • Complexe d'acides aminés essentiels
  • 8400mg d'acides aminés par portion
  • Optimise le développement musculaire
  • Stimule l'anabolisme

Conseils d'utilisation

COMMENT UTILISER CE COMPLÉMENT ALIMENTAIRE ?
EAA Zero se consomme pendant et après l’entraînement. 
Pendant l’entraînement : préparez votre boisson en mélangeant 3 doses (12g) dans 400ml d’eau et buvez-le tout au long de votre séance.
Pour optimiser la récupération musculaire, mélangez à nouveau 12g dans 400ml d’eau et buvez-le dans les 30 minutes qui suivent l’entraînement.

Utilisation : 
Dose journalière : 1 portion de 12g
Mélanger 1 portion de 12g (3 dosettes rases) à 400ml d’eau, à consommer pendant et après l’entraînement.

Précautions d’emploi :
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

Analyse nutritionnelle

INGRÉDIENTS (arôme citron):

Mélange d’acides aminés 75% (L-leucine, L-Lysine hydrochloride, L-Valine, L-Isoleucine, L-Thréonine, L-Méthionine), acide citrique, arômes, édulcorants (sucralose, glycosides de stéviol), sels de magnésium d’acides gras.
Infos allergènes : peut contenir des traces de lait, d’œuf, de gluten, de soja, de crustacés, de dioxyde de souffre et de noix

Produits également achetés

Close