Close
Prix réduit ! Black Test - BioTech USA Agrandir l'image

Black Test

Nouveau

  • - Source de zinc, magnésium et vitamine B6
  • - Extraits naturels de plantes
  • - Régule l'activité hormonale
  • Augmente les taux naturels de testostérone
  • Action anti-oestrogène
  • Active la production d'oxyde nitrique

Plus de détails

En stock

3 840 F

4 800 F

-20%

Description

BLACK TEST, UN BOOSTER HORMONAL COMPLET
En plus d’élever les taux naturels de testostérone, ce produit contient un ingrédient qui limite la conversion des androgènes en œstrogènes, ce que l’on appelle l’aromatisation. Ce phénomène favorise la prise de graisse et la rétention d’eau, ce qui limite parallèlement la prise de masse musculaire. Black Test contient de l’extrait de Brocoli, réputé pour réduire les phénomènes d’aromatisation de la testostérone et les effets négatifs des œstrogènes.
Aussi, Black Test contient du ZMA, un mélange de Zinc, magnésium et B6, qui booste la sécrétion de testostérone et d’hormone de croissance.

BLACK TEST, LE BOOSTER SANTÉ
Booster sa testostérone à tout prix sans prendre la peine d’en optimiser les effets est non seulement une perte de temps mais également de résultats. En effet, la testostérone ne peut agir dans le corps qu’à condition que le milieu y soit favorable, c’est-à-dire détoxifié. C’est tout l’intérêt de ce booster de testostérone nouvelle génération : optimiser la sécrétion de testostérone, ainsi que son utilisation par ses récepteurs spécifiques en activant les fonctions d’élimination du corps.

BLACK TEST, LE BOOSTER D’ENTRAINEMENT
Ce booster hormonal est enrichi en arginine et en bêta-alanine, deux actifs souvent inscrits sur les listes d’ingrédients des boosters pre-workout, pour leurs effets sur la contraction musculaire et la volumisation. En augmentant la formation d’oxyde nitrique, Black Test augmente non seulement la taille des fibres musculaires, mais également la capacité des muscles à se débarrasser des toxines produites pendant l’entraînement, pour un terrain encore plus favorable à une bonne utilisation de la testostérone

Avis de non responsabilité : arrêtez immédiatement de prendre votre médicament et consultez votre médecin si vous constatez l'un des effets secondaires suivants :difficultés respiratoires, gorge serrée, poitrine oppressée. Douleur dans la poitrine. Urticaire, eczéma, démangeaisons ou peau enflée. Il est possible que votre produit soit la cause de ces symptômes qui pourraient indiquer que vous y êtes allergique.

Avis

Donnez votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Black Test

Black Test

  • - Source de zinc, magnésium et vitamine B6
  • - Extraits naturels de plantes
  • - Régule l'activité hormonale
  • Augmente les taux naturels de testostérone
  • Action anti-oestrogène
  • Active la production d'oxyde nitrique

Conseils d'utilisation

Utilisation :

Dose journalière : 3 gélules
Prendre 3 gélules avec un verre d’eau au lever ou 30 minutes avant l’entraînement.   

Précautions d’emploi :
Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
Peut contenir des traces de noix, de soja, de gluten, d’œuf et d’arachide.

Analyse nutritionnelle

 Ingrédients 
Extrait de graine de fénugrec 24,3%, bêta-alanine, hydrochloride d’arginine, capsule (gélatine, eau purifiée, colorants (dioxyde de titane, oxydes et hydroxydes de fer), extrait de brocolis (extrait de brocolis, maltodextrine), extrait de chardon marie (5,6%), agents anti-agglomérants (sels de magnésium, dioxyde de silicone), oxyde de magnésium, acide nicotinique, oxyde de zinc, hydrochloride de pyridoxine.
Infos allergènes : peut contenir des tracs de lait, d’œuf, de gluten, de soja, de crustacées, de dioxyde de soufre et de noix.

Produits également achetés

Close