BioTech USA - HYPER MASS
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
-20%Nouveau

HYPER MASS

Hyper Mass de la marque Biotech USA est un gainer pour la prise de poids et la prise de masse. Sa formule Time-Release tant au niveau des protéines que des hydrates de carbone garantit une diffusion multi-phase, afin de favoriser le développement musculaire et de réduire la mise en réserve sous forme de tissu adipeux.
  • 30% de protéines
  • 254 calories par portion
  • 3 sources de protéines
  • Enrichi en créatine monohydrate
8 950 F Vanille - 2270 gr
13 800 F Vanille - 4 kg
8 950 F Cookies et crème - 2270 gr

7 160 F

7 160 F HT

8 950 F -20%

notifications_active Derniers articles en stock

Hyper Mass BioTech USA est un complément alimentaire pour la prise de masse et la prise de poids, destiné aux hommes et aux femmes qui souhaitent améliorer leur construction musculaire et qui ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs avec la nourriture traditionnelle.Ce gainer s’adresse également aux personnes qui souhaitent améliorer leur récupération musculaire, ou qui souffrent d’un manque d’appétit et qui cherchent simplement à ajouter de bonnes calories à leur alimentation.

Hyper Mass contient 3 sources de protéines : du concentré de whey, de la caséine et de l’isolat de whey ; ces 3 sources de protéines permettent une diffusion étalée dans le temps (time-relase), pour une assimilation continue d’acides aminés. Ce prolongement de la synthèse protidique favorise un environnement anabolique favorable au développement musculaire.

Hyper mass contient 3 sources d’hydrates de carbone : de la maltodextrine, de l’inuline et de l’amidon de maïs. Ces sources d’hydrates de carbone s’assimilent chacune à leur tour, sans surcharger le système digestif et en limitant les fluctuations trop importantes des niveaux d’insuline. Aussi, cette matrice de glucides contient beaucoup de fibres (issues de l’inuline), pour une réduction importante de la vitesse de digestion des glucides. Ce contrôle des niveaux d’insuline permet à ce gainer de promouvoir la prise de masse musculaire tout en réduisant la mise en réserve des calories sous forme de graisse de stockage.

Hyper mass est enrichi en créatine monohydrate, pour une meilleure gestion des glucides et une amélioration de la récupération musculaire. En attirant l’eau et le glycogène dans les fibres musculaires, la créatine permet aux muscles d’être plus forts, de récupérer plus rapidement et surtout de prendre beaucoup plus de volume.

BioTech USA
Analyse nutritionnelle
HYPER MASS - 2,2kg - BIOTECH USA - 1 dose = 65g % AR*
Calories 254 ..
Lipides 1,4g ..
dont saturés 0,78g ..
fibres 5,4g ..
Protéines 20g ..
Sel 0,65g ..
Créatine 2,9g ..

*AR: Apports de référence

Liste d'ingrédients

VANILLE : TriCarbo Matrix 67% (maltodextrine, inuline, amidon de maïs natif), Protein Blend 23% (concentré de protéine de lactosérum, caséinate de calcium, isolat de protéine de lactosérum), monohydrate de créatine micronisé, épaississant (gomme de cellulose), arômes, émulsifiant (lécithine de soja), sel, édulcorant (sucralose), colorant (tartrazine*). *Tartrazine peut avoir des effets indésirables sur l’activité et l’attention chez les enfants.

  • Dose journalière : 1 portion de 65g
  • Mélanger 1 dose de 65g (4 cuillères à soupe bombées) à 450ml d’eau. 
  • À consommer le matin et après chaque séance d’entraînement.
  • Ne pas dépasser la portion journalière recommandée. 
  • Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée.
  • Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité. 
  • Tenir hors de la portée et de la vue des jeunes enfants. 
  • Produit déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

      HYPER MASS est un complément alimentaire

chat Commentaires (0)