C4 Original - Cellucor
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

C4 Original

195 gr.

Le célèbre booster d’entraînement C4 de la marque Cellucor a été conçu pour provoquer une congestion extrême et pour retarder les effets de la fatigue.

4 900 F TTC 4 900 F (HT)
block Indisponible

EN QUOI C4 SE DISTINGUE-T-IL DES AUTRES BOOSTERS ?
C4 bénéficie d’une très bonne réputation et son succès auprès des consommateurs parle de lui-même. Son point fort, c’est cette congestion extrême et cette concentration que lui-seul sait fournir. Sa matrice composée d’arginine alpha kétoglutarate (la plus efficace), de créatine nitrate (une créatine qui ne provoque pas de rétention d’eau et qui agit comme de l’arginine) et de béta-alanine est hautement disponible et entièrement assimilée par les fibres musculaires. Ses actifs neuro-stimulants augmentent la concentration et donnent un coup de fouet longue durée, sans perte de rendement pendant les séances.

7708
842595102130

Recommandation fabriquant : Mélanger une dose avec 300 ml d’eau; boire ce mélange 15 à 30minutes avant l’entraînement. Ce produit doit être utilisé en complément d’aliments dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée et non en remplacement de celle-ci.
 Dans le respect de la règlementation Française imposant un maximum de 100mg de cafèine dans les suppléments : Mélangez 2/3 dosette dans 300ml d'eau et buvez le 15 à 30 min avant l'entrainement.
* selon les nouvelles directives réglementaires européennes, il est conseillé de ne pas dépasser 300mg de caféine par jour.

Precaution

•    Comme pour tous les programmes d’exercices, régimes alimentaires ou compléments alimentaires, consultez votre médecin au préalable.
•    Tenir hors de portée des enfants
•    Ne doit pas être utilisé par les mineurs, femmes enceintes ou allaitantes.
•    Ne pas dépasser la dose prescrite.
•    Doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et d’un mode de vie sain, ne peut remplacer une nutrition équilibrée.
•    Teneur élevée en caféine.
•    Ne pas consommer de caféine ou autres stimulants du système nerveux pendant la prise de ce supplément.
•    Suspendez la prise de ce supplément en cas de manifestation délétère inhabituelle.

Infos allergènes :
Produit fabriqué dans une usine traitant des protéines de lait, du soja, des eufs, du gluten et des arachides.


chat Commentaires (0)
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...